Ambiance bio pour la saint valentin

La date fatidique approchant, nous nous demandons si il est possible de passer une Saint-Valentin avec l’élu/e de notre coeur placée sous le signe du bio. Bien sûr, il existe des restaurants proposant des plats bio, et il vous est possible de cuisiner un repas sain et gourmand tout beau tout bio pour l’objet de votre affection. Mais qu’en est-il de l’ambiance? Pour créer un petit nid d’amour et un moment irrésistible, penchez-vous sur les bougies et les huiles de massage bio !

Les bougies bio

Naturelles, écologiques, 100% végétales, à la cire d’abeille… à vrai dire, il existe de nombreuses marques qui proposent des bougies 100% bio, de chauffe plat au candélabre en passant par la bougie « utile » : ainsi, la marque « Quésack »  propose des bougies chauffe plat en cire 100% végétale, « Latitude Nature », « Duchesse » ou « Lou Candeloun » proposent tous des bougies bio parfumées à base de cire végétale -notamment de soja et de coco- (craquez pour la fleur de thym, le gingembre verveine ou encore crème de coton et « antistress » !). Certaines bougies 100% végétales contiennent également de l’huile de palme, il nous semble important de le noter (lisez bien la composition de vos bougies!). Enfin, « L’Alchimie des Bougies » et « Apis Cera » entre autres proposent des bougies entièrement naturelles à la cire d’abeille : un régale aussi bien pour les yeux que pour votre nez, à ne pas manquer! N’hésitez pas à vous promener dans nos rayons pour dénicher LA bougie bio qu’il vous faut pour une soirée magique.

Les huiles de massage bio

Les soins du corps ne sont bien sûr pas en reste, et de nombreuses marques vous proposent des huiles de massage bio (Dr Hauschka, Karethic, Nominoë, Vanessences..) : à découvrir dans votre Supérette Bio !