Boucherie bio traditionnelle et viandes locales dans vos Supérettes Bio !

Dès le 6 septembre, vous pourrez trouver dans vos Supérettes Bio d’Avignon et de Carcassonne un rayon boucherie entièrement dédié aux viandes bio, soigneusement sélectionnées et préparées par nos bouchers et fournies par des éleveurs bio de la région !

 

Parmi eux, David Ferrasse, producteur de poulets fermiers, de pintades, de chapons et de poules pondeuses dans son élevage bio « La Galineta » à Taurize, « Du Bio dans l’Assiette« , qui nous fournit en viande locale d’agneau et de bœuf, ainsi qu’en produits secs (saucissons, etc), et « La Cheville Languedocienne« , grossiste spécialisé dans les viandes estampillées « Sud de France », « Saveurs du Midi » et « Label Rouge ».

Le cahier des charges de l’élevage bio est le seul qui mette en avant le respect de l’animal. Par ailleurs, les éleveurs bio sont les seuls à pouvoir nous garantir une viande sans pesticides, sans traces de traitements médicamenteux, et nourrie sans OGM. Ces valeurs sont importantes pour nous, c’est pourquoi nous avons créé dans nos Supérettes Bio d’Avignon et de Carcassonne  un rayon Boucherie Bio traditionnelle alimenté uniquement par des éleveurs et des grossistes régionaux qui nous garantissent une viande locale et bio. Venez vite découvrir nos offres et nos produits à Avignon, 400 rue du Bon Vent – ZAC la Cristole, 84140 Montfavet, et à Carcassonne, 335 Avenue Paul Henri Mouton – ZC la Ferraudière, 11000 Carcassonne.