Une nouvelle Supérette Bio ouvre ses portes à Aix-en-Provence

Ouverture d’une nouvelle Supérette Bio à Aix-en-Provence

Une nouvelle supérette dans les Bouches-du-Rhône

Au cœur du centre ville d’Aix-en-Provence, la nouvelle épicerie de l’enseigne « La Supérette Bio » a ouvert ses portes le 10 février dernier.


Dès aujourd’hui, les habitants d’Aix-en-Provence et de ses environs peuvent se fournir en produits bio dans la nouvelle Supérette Bio, ouverte au 24 cours Sextius du lundi au samedi.

170m2 dédiés au bio sous toutes ses formes

La nouvelle Supérette d’Aix propose non seulement des fruits et légumes bio en provenance de circuit court (approvisionnement chez des producteurs locaux), mais aussi de nombreuses références de produits bio ménagers, du maquillage bio, ainsi que de l’alimentation bio pour bébés et jeunes enfants.

Le bio solidaire et responsable

Manger bio, responsable et local est encore un combat de tous les jours pour la majorité des consommateurs. Les enseignes de « La Supérette Bio » se battent contre cet état de fait et vous proposent tous les jours des produits bio de qualité au meilleur prix, parce qu’il est possible de « manger mieux et moins cher » en proposant des produits locaux issus exclusivement de l’agriculture et de l’élevage responsable.


La Supérette bio d’Aix-en-Provence vous accueille tous les jours (sauf le dimanche) de 9h30 à 13h00 et de 15h à 19h, et de 9h30 à 19h le samedi, et son équipe sera ravie de vous faire découvrir les produits de votre région au 24 cours Sextius– 13100 Aix en Provence.

Plus d’infos sur le magasin :

https://www.lasuperettebio.net/nos-magasins/la-superette-bio-aix-en-provence/

Laisser un avis